PokéAKWAKWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéAKWAKWAK

Un super forum très convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Choix d'orientation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morsula
Nouveau
Nouveau
Morsula


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006

Choix d'orientation Empty
MessageSujet: Choix d'orientation   Choix d'orientation EmptyLun 22 Mai - 20:24

Bonsoir,

Vous pouvez parler ici si vous le souhaitez de vos choix ou projets d'orientation. A savoir l'orientation se fait en fin de 3ième pour le collège, en fin de terminale (pour le lycée) et en fin de terminale BEP/CAP pour la voie professionnelle.

Donc étant actuellement en Term professionnelle BEP comptabilité j'ai déjà fait mes voeux d'orientation pour l'année prochaine :

1° voeu :
Lycée technique R. Cassin
1ère d'adaptation, bac sciences et technologies de la gestion, spécialité Gestion

2° voeu :
Lycée professionnel J.F. Oberlin
1ère professionnelle, bac pro Commerce

3° voeu :
Lycée professionnel C. Frey
1ère professionnelle, bac pro Comptabilité


Donc voila, je dois réussir mon BEP pour pouvoir poursuivre mes études, mais j'espère que ça sera mon premier voeu qui sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://morsula.googlepages.com/
alexof
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire
alexof


Masculin Nombre de messages : 3027
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2005

Choix d'orientation Empty
MessageSujet: Re: Choix d'orientation   Choix d'orientation EmptyLun 22 Mai - 20:27

moi je sais qu'il faut que j'aille en 2nd GT mais après je sais plus très bien
quel option faut prendre avec je sais plus si c un bac S ou I ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Morsula
Nouveau
Nouveau
Morsula


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2006