PokéAKWAKWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokéAKWAKWAK

Un super forum très convivial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que vaut pokéakwakwak ???

Aller en bas 
+6
odin
a&fonlagaf
alexof
furfande
Hiroko
kw@k
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que vaut pokéakwakwak à vos yeux ???
1
Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_lcap0%Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_lcap0%Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_lcap0%Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_lcap0%Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_lcap10%Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
6
Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_lcap0%Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_lcap10%Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
8
Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_lcap20%Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
9
Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_lcap10%Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
10 (merci beaucoup !!)
Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_lcap50%Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:11

je vous coneille de ne pas vous en meler...
Revenir en haut Aller en bas
alexof
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire
alexof


Masculin Nombre de messages : 3027
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2005

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:25

si ca peut arranger les choses pourquoi pas ,mais je pense qu'il faut régler ca a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
metaloss
Invité
Anonymous



Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:34

odin a écrit:
je susi certainement plus mature que toi...
car si tu etais mature tu m'aurais exuser...

et toi tu es encore plus imatur car tu insulte gratuitement aller c'est lv creche

les autres : au plus on rentre dans l'histoire au pls sa grandit alors du vent ok si vous avez u ntruc a me dire c'est par mp


moi jai rien chercher je me suis fait insulter par un adfmin et un modo et comme mon caractere veut que je m'enerve fcilement sa n'a pas loupe


odin : ceux qui me juge sans me connaitre se sont des gros bouffon et je les envois se faire fouttre
alors va te faire foutre

tu ne me connais pas alors juge pas

et degage c entre mo iet alexof car sa sera peut etre lui le seul qui peut discuter
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:54

ecoute petit boulet je ne t'ai pas tellement juger mais toi par contre tu l'a fait!
tu ne te rend pas compte de ce que tu dis!
ok je e mele plus de ton histoire....
mais arrete de dire des trucs du genre va te faire foutre ect... stp
Revenir en haut Aller en bas
metaloss
Invité
Anonymous



Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:19

ptit boulet : je suis plus grand et peu etre moins un boulet que toi

toi tu y es alle de bon ceur je vois pas pourquoi je ne devrais pas faire pareille
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:28

attention, celui qui va parler ici n'est pas le vrai Odin mais un type qui s'emmerde mais qui va dire la stricte verité...

Aalala, ce qui se passe cici est desolant.....on dirait qu'on est dans un jolie reunion de petis gosses pensant parler de choses serieuses.....

Quand je vois ce type que je ne connais pas (meta quelquechose) dire a Odin "oui t'a que 11 ans etc..." ca me fait hurler de rire...c'est pitoyable...

Certes, Odin est aussi un petit Boulet Kevin, mais toi aussi, que t'es 13/14 ans tu vaux pas mieux, t'es aussi un pauvre petit noob qui essaye de faire son serieux, de se croire mature, mais quand quelqu'un qui peut dire qu'il est est en façe de toi, et peut donc te juger (je pense que quelques posts peuvent facilement permetter de discnerner la personnalité des gens) ben...je rigole....mais faut pas s'inquieter mon coco, la maturité vient avec l'age XD....

Bref pour conclure, je ne veux pas m'incruster, je me demande d'ailleurs ce que je fais en ce lieu alors que je devrai bosser, mais vous êtes tous fautifs dans l'histoire...un rassemblement de gamin de 10/14 ans, ca fait jamais beau menage, surtout cette génération la !!

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire, j'ai essayé de faire la morale, vu que Odin a l'air (je pense) attaché a ce "forum"

Mais au moins, si il ne venait plus, il serait moins sur son ordi et moins caracteriel !!! :p

C'etait le post de la journée, par un jeune passionné de Saint Seiya de passage, et qui doute retrouner en ces lieux....
Revenir en haut Aller en bas
metaloss
Invité
Anonymous



Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:48

lol trop fort ce texte tu utilise des mots que tu connais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:55

Qu'est ce que tu me veux le petit noob de base ?

Je pense être un peu plus age que toi et surtout plus mature, et toi pendant que tu t'amuses a conjuger les verbes a l'ecole, moi je fais des disserts de plusieurs pages sur les oeuvres de Voltaire et Hugo...

Donc ferme la, t'es un kevin de 13 ans, contente toi de profiter de ta pt'ite jeunesse au lieu de vouloir faire ton intéressant, car j'ai plus pitié de toi qu'autre chose....

j'ai eu aussi 13 ans, mais ectte géneration depasse tout XD
Revenir en haut Aller en bas
metaloss
Invité
Anonymous



Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:00

eu comment tu as pu avoir 13 ans

le noob c toi moi aussi j'ecrit
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:05

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, c'est pas le vrai Odin qui parle...je l'ai dis plus haut...mais bon..la lecture a toujours été difficile pour les Kevins !!!!
De plus, je pense que toutes personnes "normales" ont du comprendre que mon style d'ecriture change radicalement avec celui d'Odin (le vrai)

"le noob c toi moi aussi j'ecrit"

Oui, par exemple cette phrase qui me tord de rire...une vraie phrase de pt'it Noob quoi :p"

y'a une différence entre celui qui "ecrit" et celui qui se tord la tête à étudier des textes pour rediger des commentaires de Texte, des dissertations et autre....les gens de mon âge quoi :p

Bref fais pas ton malin, lors de mes errances sur les forums de Jv.com, des boulets de 13 ans comme toi, j'en ai enfoncé par dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
metaloss
Invité
Anonymous



Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:23

t le frere dodin n'es pas ?
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:29

Bonne réponse du candidat....

Je pense que tu n'as plus rien a dire...
Maintenant, si tu le permet, j'ai du boulot alors t'avise pas de faire ton intéressant en mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
metaloss
Invité
Anonymous



Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:42

je ne fais pas mon interessant
pourquoi tu cherche ton frere tu n'a pas mieu a faire a 16 ans ?

moi aussi j'aurais un jour 16 ans
toi aussi tu as eu 13 ans et alors ?

on ta rien demande aller degage
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Nouveau
Nouveau
Goupix


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:32

Bwarf ><
Furfande, t'es lourd ><
Moi aussi j'ai 16 ans....Donc en gros, j'ai le droit de faire ce que je veux puisque c'est ce que tu cherche.

Tu n'es qu'un bouffon, un gamin et crois moi, les 16 ans tu les auras physiquement, mais tu crois vraiment que tu les auras mentalement ? Laisse moi rire ! XD
Alors va faire mumuse avec les gens de ton âge (7ans) et fiche nous la paix. Je sais que j'ai pas le droit de faire la loi puisque je ne suis pas modératrice, mais vu que pour toi, plus on est vieux, plus on est "intelligent", ben je me permet de t'expliquer ma façon de penser. ><
Tu vois pas que tout le monde est contre toi ? Achète des lunettes ! Personne ne te supporte ici, alors pourquoi tu continue à poster ?! MDR


Bref, j'ai encore moult choses à dire, mais j'ai pas le temps +++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:11

l c'es le vrai odin qui parle!furf tu me fas pitié vraiment..
tu avais dit que t'aimais plsu e forum,que t'alais pllsu poster masi la c'ets vraamnt le contraire...
je te dit que tu racontes n'importe quoi...
les gens comme toi je els qualifis pas "looser"
regarde tu vis que je suis plus mature que ti alor que je n'ai que 11ans donc tu trouves des exuses minables!
regade ems post sont plsu intelligents qu els tiens..regarde toi tu mets:"ouas je suis plsu garnd que toi et plsu mature!va te faire foutre"
je vais te dire un truc:t'es vraiemnt un noob...
comme l'a dit mon frere plus haut je suis tres ataché a ce forum et c'es pas un abrutis de ton genre qui va le polluer!
je suis modo et je dois resonner les membres qui ont des differents!
mainteant tu va arreter tout de suite ou je m'enerve!(pour de vrai cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem@il
Expert ****
Expert ****
Jerem@il


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2005

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:26

C'est Goupix qui parle, mais je suis sur ce compte juste pour avoir accès à la modération Wink

Furfande...Y a un parking à boulet pas bien loin, pense à y aller.....Et puis, si tu veux te prendre la porte, ben non mais tu te reçoit une bonne baffe dans la gueule de ma part....( Twisted Evil ) Si c'est les plus vieux qui font la loi alors.....DEATH >< Alors attrape ton ptit nounours de bébé, et retiens bien que Odin est bieeeen plus vieux que toi d'âge mental....
Si LUI c'est un boulet, alors toi je n'en parle pas ! XD Tu as 13 ans et tu crois pas qu'a cet âge là, c'est une catastrophe de réagir comme ça ? Non, mais ça, tu l'avais pas compris. Normal, pisque tu n'as pas 13 ans, mais 7 ans Razz

Et pis zut, moi j'ai un truc à régler sur SH -___-"""
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:10

furf on est a 2...
elle meme dit que j'ai rasion...
ce serait plus pacifique si tu acceptasi els exuses et que tout srait finit...;ce serait vraiment bien..
Revenir en haut Aller en bas
metaloss
Invité
Anonymous



Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:26

odin a écrit:
furf on est a 2...
elle meme dit que j'ai rasion...
ce serait plus pacifique si tu acceptasi els exuses et que tout srait finit...;ce serait vraiment bien..
ouais mais tu vois y'en a qui rentres dans l'histoire alors que l'on leurs a rien demande et puis en plus ya ton frere qui fait son beau dans l'histoireet toi tu dit rien j'attend vivement de voir kwak sa sa vaa en faire des histoires

gouypix toi tyes hs tu ne comprends rien moi je veux pas rester mais je suis la juste pour parler avec alexof qui est revenu et c'est lui qui me retiens moi je ne veux pas trop rester alors avant de traiter de bouffon regarde a qui tu t'adresse tu dis sa parce que to nfrere est partis alors qu'il sait tres bien que de toutes facons c'est moi qui devait partir donc c'est pas de ma faute

et la si je reviens sa sera encore pire car j'aurais toi en plus sur mon dos

et tu ne me connais meme pas je te signal que j'ai asser de mental pour comprendre se que tu dis
si tu serais la plus souvent tu comprendrais pourquoi je suis devenu comme sa mais bon de toutes facon sa serre a rien vu que tu veux defendre ton frere

moi je m'en fous un peu de ses histoires
je m'en fous des excuses d'odin
mais pas de celles de kwak
peu etre que si je suis encore ici c'est que j'ai es amis non ?sinon tu crois que je resterais por me faire insulter ? surtout pa la soeur de jeremail ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem@il
Expert ****
Expert ****
Jerem@il


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2005

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 5:22

Erf ><
Tu pourrais traduire, je n'ai pas compris entièrement ton message, c'est bourré des fautes....Razz
Et je ne le défend pas d'abord, mais avant de dire sans arret qu'il flood, regarde TES MESSAGES !! C'est pas du gros gros flood ça ?
Je ne te connais peut-être pas assez, mais je connais trèèès bien certaine personne qui peuvent me confirmer que tu es un débrit :p
Revenir en haut Aller en bas
alexof
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire
alexof


Masculin Nombre de messages : 3027
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2005

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 7:38

Jerem@il a écrit:
Erf ><
Tu pourrais traduire, je n'ai pas compris entièrement ton message, c'est bourré des fautes....Razz
Et je ne le défend pas d'abord, mais avant de dire sans arret qu'il flood, regarde TES MESSAGES !! C'est pas du gros gros flood ça ?
Je ne te connais peut-être pas assez, mais je connais trèèès bien certaine personne qui peuvent me confirmer que tu es un débrit :p
au stop la s'il y a un débrit entre furfande et toi c'est toi t'as meme pas ton propre compte ici (faut jeremail)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem@il
Expert ****
Expert ****
Jerem@il


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2005

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:41

erf....Je vois qu'on ne se gène pas Goupix....>_<"
Je m'ennuyais alors je me suis dis que je pourrais venir faire un ptit tour pour voir ce qu'il se passe....et je vois que ça s'est pas arrangé....c'est pour ça que voyant tout ces messages, j'hésitais entre faire un procès ou mourir de rire XD J'ai choisis la deuxième solution ^^ Et j'ai vu aussi que chuis plus modo...et content de ne plus l'être Cool
Mais bon, après tout....Ze Jerem@il92, a décider de revenir et ne plus se méler des affaires de ce genre....Et de changer son mot de passe malgrès les abuts de mon compte lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:25

bon alex furf est un debris dsl...
c'est un gros boulet....j'ai pitie..il ne comprend rien...
les nioob comme ca je es ignores...
il dit que j'ai fait du favo a lui compare a kw@k mais il ets e train de faire apreille...
dans l'histoire c'est lui qui doit s'exuser...
masi c'est un nioob j'avais oublié pardon
Revenir en haut Aller en bas
metaloss
Invité
Anonymous



Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:52

alexof a écrit:
Jerem@il a écrit:
Erf ><
Tu pourrais traduire, je n'ai pas compris entièrement ton message, c'est bourré des fautes....Razz
Et je ne le défend pas d'abord, mais avant de dire sans arret qu'il flood, regarde TES MESSAGES !! C'est pas du gros gros flood ça ?
Je ne te connais peut-être pas assez, mais je connais trèèès bien certaine personne qui peuvent me confirmer que tu es un débrit :p
au stop la s'il y a un débrit entre furfande et toi c'est toi t'as meme pas ton propre compte ici (faut jeremail)
nn merci alexof

peu etre que trois membres m'ont connu sous mes premieres actions ici et ceux la commences peu etre a comprendre se qui se passe

alexof kwak et hiroko
peu etre meme afonlagaf car je l'ai aider a devenir modo

odin : et apres tu veux que j'accepte des excusestu as dit que tu respecte mon choix

peu etre que je suis agressif mais c mon caractere desole

toi tu n'as pas de caractere odin tu es de totu cotes

on reconnais les mauvais des bons membres
peu etre suis je du cote mauvvais grace a mon caractere mais odin et jeremail aussi et toi aussi goupix qui cris pour rien sans raison
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:21

la ferme gros noob j'ai plsi de personalité que toi!
tu ne sais meme plus quoi inventer!
quand on est bete on le erste souvent...
donc pour toi c'est un peu pareil!
arrete de faire ton inetressent mon free est plsu mature que toi et te's le plsu debile des memebres...
j'ai pitié...
tu crois etre fort mais en fait te's un nul
ca s'apelle etre egocentrique els enfants
Revenir en haut Aller en bas
Jerem@il
Expert ****
Expert ****
Jerem@il


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2005

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:30

Ayé, la grosse découverte Razz *sort* ^^'
Je connais quelqu'un qui va être content de voir tout ces macins adressés à Goupix =)
Rooooh....Non n'insitez pas, je ne dirais rien, mais faites gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
metaloss
Invité
Anonymous



Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:45

odin a écrit:
la ferme gros noob j'ai plsi de personalité que toi!
tu ne sais meme plus quoi inventer!
quand on est bete on le erste souvent...
donc pour toi c'est un peu pareil!
arrete de faire ton inetressent mon free est plsu mature que toi et te's le plsu debile des memebres...
j'ai pitié...
tu crois etre fort mais en fait te's un nul
ca s'apelle etre egocentrique els enfants

lol moi j'ai encore plus pitier de toi car tu dis que tu respecte mon chix et apres tu m'insultes t'es vriment imbecile toi vraiment
c'est pas parce que tu est au colege que tu dois devenir une caille
sinon sa serait caillle de bac a sablenon ?
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:05

figure toi que es profs m'aprecient enormemebt
arrete de jujer...
Revenir en haut Aller en bas
kw@k
Administrateur
Administrateur
kw@k


Masculin Nombre de messages : 3035
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2005

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:08

Pfff Odin ce n'est pas digne d'un modérateur d'insulter ouvertement un membre.....
Tu devrais le savoir.
J'espère que ceci ne se renouvellera plus..
Sinon tu risque de perdre ta place de modérateur (ce serait dommage ...).
Ne dit pas tout haut (sur le forum) ce que tu penses comme ça bye bye les disputes.

PS: ceci est un avertissement bon pour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://pokeakwakwak.forumactif.com
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:09

bon exuse...masi si tu trouevs que je fais pas mon role enleve moi mon garde comme jerem@il...
Revenir en haut Aller en bas
metaloss
Invité
Anonymous



Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:10

ouais ouais
moi j'ai rein chercher alors arreter de me fourrer dans toutes les histoires
maintenant a chaque fois qu'un membre va se battre on va s'en prendre a "furfande"nan serieu j'ai pas axcepter ses excuses et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:12

ben c'est assez echant...et sache que je suis ters vexé de toute vos rearques...
Revenir en haut Aller en bas
metaloss
Invité
Anonymous



Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:16

odin a écrit:
ben c'est assez echant...et sache que je suis ters vexé de toute vos rearques...
sa devrait etre l'inverse non ?maintenant tu fas le chat battu ?sa fait pitier mais d'une force
sa c'est comme les racailles au colege ils frappes et quand ils ont de la colle ils sont tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:20

je ne sis pas une racaille...figure que j'ai assez bonne reputation...
et que meme si kw@k m'enleve mon garde de modo je vais aps lui en vouloire un peu mais pas au point de pourrir son forum
tu sais pourquoi?
parce que j'adore pokeakwakwak et c'ets aps un looser come toi qui va m'empecher de l'aimer...
arrete donc tout ceci....ce serais mieux si on arretais et on se parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
metaloss
Invité
Anonymous



Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:22

odin a écrit:
je ne sis pas une racaille...figure que j'ai assez bonne reputation...
et que meme si kw@k m'enleve mon garde de modo je vais aps lui en vouloire un peu mais pas au point de pourrir son forum
tu sais pourquoi?
parce que j'adore pokeakwakwak et c'ets aps un looser come toi qui va m'empecher de l'aimer...
arrete donc tout ceci....ce serais mieux si on arretais et on se parle plus...
lool si on se parle plus sa va etre dur d'annimer le forum
bon en tout les cas moi je vais partir au moins sa aidera kwak a are des choix plus judicieux pour nomer les modos et pour tout les autres trcs
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:58

et alors?c'ets pas parce que je suis le pir modo que e sis nul!
tu es vraiment un prejugé
Revenir en haut Aller en bas
alexof
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire
alexof


Masculin Nombre de messages : 3027
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2005

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 8:41

odin a écrit:
et alors?c'ets pas parce que je suis le pir modo que e sis nul!
tu es vraiment un prejugé
odin n'est pas le pire car au moins il est actif ,il lui reste des trucs a apprendre ,métzllosse je t'ai envoyé un mp et j'aimerais que tu m'envoie un mp odin ;expliquez moi vos problèmes
Revenir en haut Aller en bas
odin
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire



Masculin Nombre de messages : 2059
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:52

Moi personnelement je ne vois pas ou est le probleme....

Primo, on a Odin, ptit gars de 11 ans...un peu kevin ur les bords, d'un autre coté, il est assez jeune :p

D'un autre, on a un gars de 13 ans, qui pourrait tres bien être en 3eme !!! a ce age on a un tantinet soit peun de bon sens et de maturité...de tous ces posts que j'ai lu, il respire la connerie et me montre que c'est juste un kevin base XD

Bref, si Odin et lui avaient le même age, on aurait dit que ce sont tous les deux des con et Basta..mais la le p'tit Metalosse, a 13 ans il me fait pitié XD

Bref, je sais pas comment marche ce forum, mais généralement les différents entre membres sont réglés dans la plus stricte objectivité....

le metalosse, c'est un con :p le ou les admins doitvent l'appprendre a se modérer un peu ou mûrir...on est aps dans al cour de récré Ici XD

Ensuite Odin, je sais pas moi, privez le durant 2 semaines de son grade de Modo :p

Ensuite, en tant que jeune homme de 16 ans, j'ai autre chose a faire que repondre aux petits merdeux de ton genre...maisl ors de mes errances sur le net si je ne sors pas ou bosse pas, y'a un navigateur qui s'appelle Mozilla Firefox qui permet d'avoir plusieurs fenêtre XD j'ai pas a consacrer tout mon temps pour repondre a des gars futiles XD

Et puis, emplatrer les noobs, c'est tellement divertissant :p


PS : bien sûr, celui qui parlait, c'etait pas Odin...
Revenir en haut Aller en bas
alexof
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire
alexof


Masculin Nombre de messages : 3027
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2005

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 12:56

odin a écrit:
Moi personnelement je ne vois pas ou est le probleme....

Primo, on a Odin, ptit gars de 11 ans...un peu kevin ur les bords, d'un autre coté, il est assez jeune :p

D'un autre, on a un gars de 13 ans, qui pourrait tres bien être en 3eme !!! a ce age on a un tantinet soit peun de bon sens et de maturité...de tous ces posts que j'ai lu, il respire la connerie et me montre que c'est juste un kevin base XD

Bref, si Odin et lui avaient le même age, on aurait dit que ce sont tous les deux des con et Basta..mais la le p'tit Metalosse, a 13 ans il me fait pitié XD

Bref, je sais pas comment marche ce forum, mais généralement les différents entre membres sont réglés dans la plus stricte objectivité....

le metalosse, c'est un con :p le ou les admins doitvent l'appprendre a se modérer un peu ou mûrir...on est aps dans al cour de récré Ici XD

Ensuite Odin, je sais pas moi, privez le durant 2 semaines de son grade de Modo :p

Ensuite, en tant que jeune homme de 16 ans, j'ai autre chose a faire que repondre aux petits merdeux de ton genre...maisl ors de mes errances sur le net si je ne sors pas ou bosse pas, y'a un navigateur qui s'appelle Mozilla Firefox qui permet d'avoir plusieurs fenêtre XD j'ai pas a consacrer tout mon temps pour repondre a des gars futiles XD

Et puis, emplatrer les noobs, c'est tellement divertissant :p


PS : bien sûr, celui qui parlait, c'etait pas Odin...
quand c'est pas l'un c'est l'autre arretez la ou engueulez vous par mp ou dans un topic bien précis car a chaque message ou on vous voit ca devient du HS .réglez ca part mp ou si vous voulez le faire dans ce forum prévenez moi et créez un topic spécial
Revenir en haut Aller en bas
a&fonlagaf
Modérateur légendaire
Modérateur légendaire
a&fonlagaf


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2006

Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:50

hem =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-akrtikodin.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut pokéakwakwak ???   Que vaut pokéakwakwak ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut pokéakwakwak ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéAKWAKWAK :: Mise en route :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser